Le traitement des avis clients est réalisé par eProShopping.fr pour le compte du site happypatisserie.be
Il repose sur les principes de la norme AFNOR NFZ74-501 en termes de collecte, de modération et de restitution des avis en ligne de consommateurs.
Je suis content de l'achat. Merci
Bonjour, Je suis plus que satisfaite des feuilles en sucre, feuilles pour transfert de meringues que je commande. La qualité est toujours au top: belles couleurs et non ternes.
De plus, les produits sont toujours présentés dans un emballage adéquat et soit vous avez une fiche explicative soit Mme Catherine vous fournira une explication orale sur comment utiliser les produits.
Les produits sont toujours prêt à temp!!!
Je vous le recommande les yeux fermés
Transaction parfaite! Très pratique d’avoir un service click and collect avec le sourire! Amazon ne pourra jamais offrir un sourire!!
J’adore
J’adore ce magasin!!!
Je suis très satisfaite car les produits sont toujours très bien
Je suis une cliente régulière et je suis très satisfaite du rapport qualité/prix et la vendeuse est super gentille et accueillante.
Tout est parfait
ZEER VRIENDELIJKE MENSEN EN TOFFE PRODUCTEN DIE JE NERGENS ANDERS KAN VINDEN.
Achat tres satisfaisant envoie rapide correspond à mon attente
cela a été un succès sur le gâteau, merci
Rien à dire. Très satisfaite des produits et livraison rapide.
Tout était parfait.
Bonjour.
J étais très satisfaite de ma commande. Délai très rapide et surtt un service très adorable. La patron est trop correcte et professionnelle .
Très contente de mon achat. Les articles correspondent clairement aux attentes
Je suis satisfaite de ma commande
Je suis ravie d'avoir découvert votre adresse, via le JT de la RTBF. La commande, passée le jour même, a été traitée immédiatement et j'ai même pu papoter au téléphone avec Madame, à la suite d'un problème tarifaire. Comme je le lui avais promis, j'ai recommandé sa boutique à mes amies et leur ai distribué les cartes de visite glissées à ma demande dans ma commande.
Bonne continuation !
Parfait
Parfait
Je passerai une nouvelle commende dans l'avenir!
Merci,le gâteaux d'anniversaire pour mon fils était très réussi!